♥ Ce nouveau blog est dédier a la Création Graphique.♥ Je vous souhaite une bonne visite a tous
Bienvenue chez Caline Création Graphique

lundi 12 août 2024

Défi de Kalyona

defi de Kalyona

6 commentaires:

  1. Et bien ma Caline, on a choisi presque le même design pour notre blog et tes créas sont toujours aussi jolies. C'est magnifique chez-toi, passe un beau mardi, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
  2. Très beau ma Caline ton défi , et ton blog est vrfaiment magnifique tu vois , tout te réussit maintenant c est comme Ekla quand on a pris le coup ça va
    Je reviens de Carpentras ou j ai passé mon IRM ces temps ci j avais de la température je n etais pas bien je ne sais pas si c est du à la canicule ou à une infection à cause de ma plaie sur ma jambe pourtant mes in firmières surveillent bien mais à mon age on attrappe vite
    Ce matin le Vsl m a emmené sous quelques gouttes à 6h30 alors cet après midi après le départ de mon auxiliaire de vie une petite siesgte s impose
    Bisous et prends soin de toi dans ton si beau village que j adore

    RépondreSupprimer
  3. merci Passerose j'ai fait ce blog avec le fond la bannière etc on m'a un peu aidé c'est quand même plus compliqué qu'ekla bissouss

    RépondreSupprimer
  4. merci LILY j'espère que cela va aller mieux pour toi avec ces chaleurs !!! je n'ai pas encore pris le coup pour poster le htlm...
    aujourd'hui il fait meilleur bonne journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Caline
    A chaque jour suffit sa peine!!!! Et on se fait tous aider à un moment ou à un autre
    Je suis heureuse que tout se mette en place pour toi et que tu n'aies pas abandonné!!! Cela aurait été bien dommage!!!
    Plein de gros bisous ma douce et toute mon affection

    RépondreSupprimer
  6. merci ma petite Marion bonne soirée gros bisous

    RépondreSupprimer