♥ Ce nouveau blog est dédier a la Création Graphique.♥ Je vous souhaite une bonne visite a tous
Bienvenue chez Caline Création Graphique

vendredi 16 août 2024

- défi de Nadou

4 commentaires:

  1. Bonjour ma Caline
    Magnifique créa, issue de l'IA, c'est magnifique!!! J'adore!
    J'espère que tu vas bien ma douce
    Bon dimanche et mes plus affectueuses pensées

    RépondreSupprimer
  2. Bon début de semaine ma Caline avec cette magnifique creation de Nadou et de l IA
    Enfin les touristes sont partis chez toi, le vide grenier est terminé, et ce pendant 3 jours tous les ans, il est vrai que pour les otoctones ce n est pas drole car c est bourré de voitures et de personnes et avec la chaleur c est fatiguant
    Ce matin ici la température a un peu baissé avec le grand vent qui souffle bien fort, ce matin le VSL m a conduite à l hopital ou j ai appris une mauvaise nouvelle mais il faut avancer j en saurais plus le 27 Aout
    Bisous du ♥ et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle je venais voir t'ai nouveauté en te souhaitant une belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Caline merci de ta charmante visite sur mon blog de tubes .Superbe ton blog et de magnifiques créations .je te souhaite une bonne et douce nuit .Gros bisous.Douce amitié Thalia. Me suis abonné à ton blog

    RépondreSupprimer