♥ Ce nouveau blog est dédier a la Création Graphique.♥ Je vous souhaite une bonne visite a tous
Bienvenue chez Caline Création Graphique

dimanche 15 septembre 2024

d'Annette Gothic

gothique d'Annette

1 commentaire:

  1. Tu as raison ma Caline que j ai souffert avec tous ces jours de Mistral j avais l impression qu il rentrait jusque dans mon lit, j ai remis la couette hiver car un jour il faisait si froid que le chauffage s etait mis en route une nuit, très peu , mais quand meme , je me suis dit pas déjà quand meme
    J espère que tu vas bien ma douce , de temps en temps sur FB ou sur google je prends des nouvelles de ta ville que je ne cite pas ici si toutefois tu veux rester discrète , l hotel de Patrick Bruel ouvre début 2025 , il y a quelque chose d important qui ferme aussi chez toi , mais j ai vu un reportage tout le monde est attiré par ce magnifique village, mais pour y trouver une location alors là, on a du mal et c est très mais vraiment très chère pour les touristes américains et allemands quoi!!!
    Ta creation est superbe
    Porte toi bien et à bientot de te lire cela me fait toujours plaisir d avoir de tes nouvelles
    Bisous d amitie
    Bisous d amitie

    RépondreSupprimer