♥ Ce nouveau blog est dédier a la Création Graphique.♥ Je vous souhaite une bonne visite a tous
Bienvenue chez Caline Création Graphique

mercredi 4 septembre 2024

horloge2


<embed height="680" src="https://ahp.li/5156dfd565b554d2555d.html" width="680" wmode="transparent"></embed>

5 commentaires:

  1. Bonjour ma Caline
    Ton horloge aux couleurs automnale est magnifique! j'adore!
    J'espère ma douce que tu vas bien et que tout se passe au mieux!
    Nous avons eu quelques gouttes d'eau mais pas suffisamment pour rafraichir l'atmosphère...
    Belle soirée à toi et gros gros bisous d'amitié et toutes mes affectueuses pensées

    RépondreSupprimer
  2. C est bizarre car je tais chez Marion et j ai mis un com et cela a fonctionné ? tout fonctionne puisque tout le monde me met des coms
    Bon week end et repose toi bien avec cette magnifique horloge ma gentille Caline
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle Caline, tes horloges et tes créations sont toujours plus que splendides, bravo ma douce. Passe un agréable week-end, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
  4. SAlut! POur repondre a ta question comment faire un 2blogs tu vas dans ton tableau de bord. Juste a haut a gauche en dessous du Logo clique sur la petit fleche deroule et en-bas Nouveau Blog voila.. Bon week end bisous

    RépondreSupprimer